Abonnements additionnels

Association Médiévale de l’Atlantique

 

L’Association Médiévale de l’Atlantique est une petite, mais dynamique, communauté dévouée à la promotion de dialogues savants et de connexions entre les médiévistes habitant et travaillant dans la région de l’Atlantique Nord, notamment le Canada atlantique et la Nouvelle-Angleterre. L’AMA organise aussi une conférence annuelle ambulatoire. Elle se promène de ville en ville, tantôt canadienne, tantôt américaine.

L’abonnement annuel coûte 15.00$. Il y a un frais additionnel de 2$ pour tous les abonnements payés en ligne. 

Différentes méthodes d’abonnement s’offrent à vous : 

Si vous êtes déjà membre de la SCM, connectez-vous à votre compte et sélectionnez l’onglet «membre », sous « information pour les abonnés », situé dans le menu principal.

Via notre page Facebook

http://www.facebook.com/AtlanticMedievalAssociation

Si vous souhaitez devenir membre de l’AMA (et non de la SCM), nous vous prions de contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Revue Mediaeval Studies

Mediaeval Studies est la revue annuelle publiée par le Pontifical Institute of Mediaeval Studies. Le journal a été fondé en 1939. Depuis ses débuts, son objectif est de publier des travaux sur le Moyen Âge provenant de chercheurs internationaux. Elle se concentre particulièrement sur les manuscrits inédits et les documents d’archives.  

Tous les membres de la SCM reçoivent une réduction de 50% à la revue Mediaeval Studies et peuvent s’abonner ici : http://www.pims.ca/publications/journal-mediaeval-studies   

Avantages de l’abonnement

La Société canadienne des médiévistes rassemble les médiévistes travaillant dans les universités canadiennes et les chercheurs canadiens œuvrant à l’étranger. Elle comprend les chercheurs et les professeurs étudiant l’Europe et le monde entre 400 et 1500. Notre réseau compte des chercheurs issus de diverses disciplines (littérature, histoire, philosophie, études classiques, études linguistiques, études culturelles, histoire du livre, histoire de l’art, archéologie, etc.), possédant des intérêts variés et employant différentes approches.

Certains des avantages incluent :

  • Participation à la conférence annuelle
  • Deux bulletins bisannuels
  • Un exemplaire de la revue Florilegium
  • Accès complet aux nouvelles, forums, annonces et liens affichés sur notre site
  • Une affiliation à une société nationale favorisant l’excellence des recherches canadiennes en études médiévales
  • Facilitation du réseautage, ainsi que du développement de partenariats et d’amitiés
  • Abonnement à rabais à la revue Mediaeval Studies (PIMS)

Abonnez-vous ou renouvelez votre abonnement ici