Pour les Auteurs

Instructions pour les auteurs

 
•      Utilisez la police Times New Roman 12 points. Les quatre marges doivent être de 1" (2,5 cm) de large. Ne pas justifier la marge de droite.
•      S'il vous plaît utiliser l'orthographe et la ponctuation canadienne.
•      Utilisez un onglet pour marquer le début d'un paragraphe. Pour indiquer une section en retrait ou bloc de citation, utiliser les commandes équivalentes à "commencer tiret" et "fin tiret" , ne pas mettre en retrait une citation en bloc par l'insertion d'une tabulation au début de chaque ligne.
•      Double- espace l'ensemble du texte. Ne pas insérer une ligne supplémentaire entre les paragraphes, sauf pour indiquer le début d'une nouvelle section. Utilisez le retour difficile (touche "Entrée") que les lignes distinctes, paragraphes, sections, ou des lignes de poésie dans une citation en bloc.
•      Ne pas couper les mots en fin de ligne. (Désactiver la fonction" coupure automatique " .)
•      Insérez un seul espace après les deux-points, et tous les autres signes de ponctuation. Insérer des espaces entre les initiales d'un nom.
•      Utilisez des guillemets pour les citations dans le texte en cours d'exécution. Utilisez des guillemets simples pour indiquer citations dans les citations. Sauf pour des points-virgules et deux points, la ponctuation est placé à l'intérieur les guillemets de fermeture.
•      Utilisez des crochets pour indiquer les modifications dans les citations. Lorsque omettant partie (s) d'un passage en cotation, remplacer les mots omis avec des points de suspension espacés placés entre crochets. Si une citation commence par une majuscule dans la source, s'il vous plaît garder la capitalisation, même si la citation est insérée à la mi- phrase dans votre propre texte.
•      Ne pas échanger le chiffre "0" à la lettre " " ou le chiffre "1" avec la lettre minuscule «l» ou lettre majuscule «I»
•      Suivez le Chicago Manual of Style, 15ème édition, pour le format de la documentation (données bibliographiques abrégées dans les notes, suivie par des données complètes dans une bibliographie finale) .
•      S'il vous plaît éviter de parler au pluriel, comme dans "Comme nous l'avons vu . . . »,« Comme notre enquête montre . . . », Ou « Nous allons maintenant tourner. . . " . Lecteurs ne sont pas toujours heureux de se faire dire quoi penser.
S'IL VOUS PLAÎT vérifiez tout le BIBLIOGRAPHIQUE INSCRIPTIONS ET TOUTES LES RÉFÉRENCES ET CITATIONS à l'original. Ceci est particulièrement important pour les citations de, et des références à des sources qui sont difficiles à localiser.


Les textes doivent être conformes au standard du Chicago. Les textes soumis pour publication (en MS Word ou WordPerfect) doivent être envoyés en annexe au Dr A. E. Christa Canitz, éditrice, à  l'adresse électronique suivante : <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>, ou en trois exemplaires papier à l'attention de : Dr. A. E. Christa Canitz, Éditrice, Florilegium, Department of English, University of New Brunswick, Fredericton, NB Canada E3B 5A3. La revue accueille des textes du Canada et de l'étranger, des membres de la SCM/CSM et des non-membres, ainsi que les textes des étudiants des cycles supérieurs. 

Les contributeurs doivent inclure à la fois son adresse email et son adresse postale dans la lettre d'accompagnement ou un message d'accompagnement. Collaborateurs ne doivent pas être membres de la Société canadienne des médiévistes.